Julien Doré aux Guignols... Teri Hatcher trouve le bonheur via le chocolat et le sexe...

PEOPLE Le fil des stars du samedi 6 septembre...

20minutes.fr

— 

L'actrice américaine Teri Hatcher, l'une des "Desperate Housewives", se voit réclamer deux millions de dollars de dommages par une marque de cosmétiques pour ne pas avoir respecté un contrat de publicité, selon des documents judiciaires publiés mardi.
L'actrice américaine Teri Hatcher, l'une des "Desperate Housewives", se voit réclamer deux millions de dollars de dommages par une marque de cosmétiques pour ne pas avoir respecté un contrat de publicité, selon des documents judiciaires publiés mardi. — Frazer Harrison AFP/Getty Images
Bis aux JO
Jimmy Page fait passer le message. Le guitariste de Led Zep se verrait bien jouer pour les JO de Londres en 2012, rapporte le blog Zegut. Pourtant, sa performance à la cérémonie de clôture des JO de Pékin n’a pas remporté tous les suffrages.

«Nous avons reçu beaucoup de critiques, je ne sais pas trop pourquoi», a-t-il souligné. «Nous n’avions que 10 minutes pour jouer là-bas, qu’espéraient-ils de plus en si peu de temps?"

Leçon de vie
Teri Hatcher, l'actrice de la série Desperate Housewives, donne des conseils à sa fille, Emerson, 10 ans, dans l’édition britannique du magazine «Glamour». La recette du bonheur selon l’actrice? «Faire l’amour et manger du chocolat». Et... «ne pas s’asseoir sur la lunette des toilettes publiques». Compris, petite?

Un nouveau guignol
Julien Doré, le chanteur au ukulélé, aura sa marionnette aux «Guignols de l’info», sur Canal+. Mais pas tout de suite. Selon le site ozap.com, la marionnette n’est pas encore fabriquée. Elle devrait rejoindre les rangs, aux côtés de McCain et Obama, les autres nouvelles recrues aux côtés du légendaire PPD.