Les retrouvailles de Kelly et Brenda... La rupture de Nicollette Sheridan...

PEOPLE Le fil des stars…

20minutes.fr
— 
L'actrice britannique Nicollette Sheridan, connue pour son rôle dans la série culte "Desperate Housewives", et le chanteur de charme américain Michael Bolton se sont fiancés, a annoncé mardi le magazine People sur son site internet.
L'actrice britannique Nicollette Sheridan, connue pour son rôle dans la série culte "Desperate Housewives", et le chanteur de charme américain Michael Bolton se sont fiancés, a annoncé mardi le magazine People sur son site internet. — Getty Images AFP/Getty/Arch.

Mariage à l’eau

L'actrice Nicollette Sheridan, qui joue Eddie dans la série «Desperate Housewives», a rompu ses fiançailles avec le chanteur américain Michael Bolton. «A l’amiable», a précisé l’agent de la comédienne.


Le couple avait entretenu une liaison pendant cinq ans au début des années 1990 et s'était retrouvé en 2005. Ils avaient annoncé en mars 2006 leur prochain mariage.


Une bague en moins

Bianca Jagger, l’ex-épouse de Mick Jagger, a égaré le week-end dernier une bague d'une valeur de 200.000 euros pendant du Festival de musique de Salzbourg. «Elle a signalé la disparition de cette bague en précisant bien qu'il s'agissait d'une perte et non d'un vol», indiqué la police locale. 


Selon sa déposition, elle aurait égaré le précieux bijou dans la rue au moment de prendre un taxi. La loi autrichienne prévoit une récompense de 5%, soit 10.000 euros, à toute personne qui trouverait l'objet.


Retrouvailles

Jennie Garth et Shannen Doherty, les Kelly et Brenda de «Beverly Hills 90210», se sont retrouvées pour le tournage pour le tournage du spin-off de la série. Hier ennemies, les deux actrices ont réussi à s’entendre cette fois-ci. «J’étais un petit peu nerveuse car je ne l’avais pas vue, ni même parlé, depuis 14 ans, a confié Shannen Doherty. Mais je pense que ça va aller, nous avons toutes les deux grandi et nous sommes devenues des professionnelles».