Accident de voiture pour les Bekcham... Le mariage de Scarlett Johansson retardé...

PEOPLE Le fil des stars, ce lundi…

20minutes.fr

— 

Scarlett Johansson
Scarlett Johansson — J. EISELE / REUTERS
Carnet rose
Une Spice Girls enceinte. A 34 ans, Mel C vient de l’annoncer à ses fans sur son site officiel: «Tom (Starr, ndlr) et moi attendons un enfant et sommes très contents. Vous savez aussi combien je tiens à ma vie privée et compte sur vous pour la respecter, surtout pendant cette période.»

Au sein des Spice Girls, seule Melanie C n’avait pas encore d’enfant. Et le site américain SF Gate de faire les comptes: «Melanie Brown a deux filles, Victoria Beckham trois garçons, Geri Halliwell et Emma Bunton chacun un enfant.»

Crash
En parlant de Spice Girls, Victoria Beckham et son footballeur de mari ont eu un accident de voiture vendredi, dans le sud de la France, près de leur maison de Bargemon. C’est ce que rapporte Perez Hilton sur son blog. «David conduisait l’une de ses BMW en direction de l’aéroport de Nice (d’où il devait prendre un avion pour assister à la cérémonie de clôture des JO, à Pékin, ndlr) quand il a perdu le contrôle du véhicule.» Le couple a fini sa course dans une barrière de sécurité, pare-brise en éclats et airbags déclenchés.

Aucune blessure à déplorer, mais selon ce site, des paparazzis ont photographié David Beckham serrant sa femme en larmes dans ses bras, visiblement sous le choc, avant de la laisser pour finalement attraper son vol. Et il était bel et bien présent, et en forme pour shooter dans un ballon lors de la cérémonie de clôture des JO, la preuve en images, ici.
 
Retardé
Le mariage de Scarlett Johansson avec Ryan Reynolds va être retardé pour ne pas tomber en plein milieu des élections présidentielles de novembre. Quel rapport? Le frère jumeau de l’actrice, Hunter, bosse pour la campagne d’Obama. Du coup, Scarlett, «qui soutient également Obama, veut attendre que les élections soient passées parce que Hunter est vraiment très occupé», rapporte canoe.com.

>> Ne ratez pas notre dossier spécial USA 2008 >>