Daniel Radcliffe nu... Céline Dion diplômée...

PEOPLE Le fil des stars...

Avec agence

— 

 Daniel Radcliffe dans le "Vogue" de septembre
 Daniel Radcliffe dans le "Vogue" de septembre — DR
Diplômée
Céline Dion a reçu, jeudi, un doctorat honoris causa de l'université Laval de Québec. «Par cette marque de reconnaissance exceptionnelle, nous désirons souligner la carrière magistrale de cette grande dame de la chanson, mais également les profondes valeurs humaines de cette artiste qui a atteint les plus hauts sommets du monde du spectacle, qui a toujours affiché son identité québécoise francophone sur toutes les scènes et tribunes», a expliqué Denis Brière, le recteur de l'université Laval. La chanteuse, habillée de la traditionnelle toge des futurs docteurs, s’est dite émue: «j'ai bien fait les devoirs que la vie a mis devant moi.»
 
Accouchée
Gwen Stefani a donné naissance jeudi à un petit garçon, son deuxième fils. Selon son site officiel, le petit garçon s'appelle Zuma Nesta Rock Rossdale. C’est le deuxième enfant de la chanteuse, 38 ans, et son mari, le musicien britannique Gavin Rossdale.
 
Photographié
Daniel Radcliffe, l’acteur qui incarne Harry Potter, pose nu sous l’objectif de la photographe américaine Annie Leibovitz, pour le magazine «Vogue» qui paraîtra en septembre. Aussitôt, les blogs y ont vu le signe qu'il y aura une scène dénudée dans le prochain épisode d'Harry Porter porté à l'écran, dont la sortie est prévue le 17 juillet 2009. Mais la légende de la photo évoque la pièce de théâtre, «Equus», dans laquelle Radcliffe joue tout poils dehors, seulement «pendant les sept minutes à la fin de la pièce», modère le comédien.