Britney Spears perd la garde de ses enfants

PEOPLE Mais elle garde un droit de visite...

KG avec agence
— 
Une médiation a échoué entre Britney Spears et son ex-mari Kevin Federline sur la question de la garde de leurs enfants, et il est probable que l'affaire aille jusqu'au procès en août, a affirmé l'avocat du père, cité vendredi par le site internet E! Online.
Une médiation a échoué entre Britney Spears et son ex-mari Kevin Federline sur la question de la garde de leurs enfants, et il est probable que l'affaire aille jusqu'au procès en août, a affirmé l'avocat du père, cité vendredi par le site internet E! Online. — Gabriel Bouys AFP/Archives

Britney Spears a perdu la garde de ses enfants, selon l’avocat de l’ex-mari de la chanteuse, Kevin Federline. Il aura la garde exclusive des deux enfants a déclaré l’avocat. La chanteuse garde cependant le droit de rendre visite à ses fils, Sean Preston, 2 ans et demi et Jayden James, 1 an et demi.

Cet arrangement finalisé jeudi soir devrait être formellement approuvé lors d’une audience judiciaire prévu vendredi en fin d’après-midi à Los Angeles.

«Kevin est ravi et les garçons vont très bien», a déclaré Mark Vincent Kaplan, l’avocat de Kevin Federline.

Britney Spears et Kevin Federline avaient divorcé à l'été 2007 après moins de trois ans de mariage. Ils se disputaient depuis lors la garde de leurs deux garçons. Fin 2007, le juge en charge de l'affaire, avait provisoirement retiré à Britney Spears la garde de ses deux fils en raison de son comportement chaotique, faisant de Kevin Federline leur seul gardien légal jusqu'à un procès qui aurait dû s'ouvrir vendredi.