Madonna dément les rumeurs

PEOPLE La star ne serait pas sur le point de divorcer et n'entretiendrait pas de liaison avec...

Avec agence

— 

La chanteuse américaine Madonna a une conception plutôt stricte de l'éducation: elle interdit à ses enfants la télévision et les bonbons, pour ne pas qu'"ils déjantent", a-t-elle expliqué dans la presse allemande.
La chanteuse américaine Madonna a une conception plutôt stricte de l'éducation: elle interdit à ses enfants la télévision et les bonbons, pour ne pas qu'"ils déjantent", a-t-elle expliqué dans la presse allemande. — Carl de Souza AFP/Archives

Alors que les rumeurs vont bon train au sujet de son divorce avec le réalisateur britannique Guy Ritchie, la star remet les points sur les i dans «People Magazine».

«Mon mari et moi n'avons pas l'intention de divorcer», affirme-t-elle. Elle dément également avoir une liaison avec le joueur de baseball Alex Rodriguez. «J'ai emmené mes enfants à un match des Yankee. Je n'ai aucune liaison avec Alex Rodriguez, a-t-elle assuré. Je n'ai rien à voir avec l'état de son mariage ou avec la voie spirituelle qu'il pourrait choisir d'explorer». «People Magazine» rapportait dimanche, que l'épouse de Rodriguez, Cynthia, l'avait quitté en raison d'une liaison présumée de son mari avec Madonna.