Obispo, Jenifer et un paparazzi à plaintes croisées

PEOPLE Suite de l'altercation de jeudi...

D'après AFP
— 
lLe chanteur-compositeur Pascal Obispo a porté plainte mardi contre un paparazzi qui le harcelait depuis plusieurs semaines près de chez lui à Paris, a-t-on appris mercredi de sources policières.
lLe chanteur-compositeur Pascal Obispo a porté plainte mardi contre un paparazzi qui le harcelait depuis plusieurs semaines près de chez lui à Paris, a-t-on appris mercredi de sources policières. — Bertrand Guay AFP/Archives

Pascal Obispo et Jenifer d'une part et un photographe d'autre part ont porté plainte les uns contre les autres à la suite d'une altercation dans un restaurant du VIe arrondissement de Paris.


«Nous allons étudier les suites à donner à ces plaintes», a précisé à l'AFP un porte-parole du parquet sans plus de commentaire.


Après l'altercation, le chanteur-compositeur, la chanteuse et le photographe avaient été placés en garde à vue jeudi après-midi avec deux amis des deux people pour être entendus par la police avant d'être remis en liberté en début de soirée.


«Si agression il y a eu, seule Jenifer harcelée physiquement par un paparazzi, en a été victime. Pascal Obispo n'est intervenu que pour la protéger et écarter d'elle un homme manifestement violent», a affirmé vendredi dans un communiqué Me Nathalie Dubois, avocate des deux artistes.