Amy Winehouse fait un retour fracassant

Cédric Couvez

— 

L'ancien président sud-africain Nelson Mandela a appelé vendredi la nouvelle génération à reprendre le flambeau de ses combats contre la maladie ou l'oppression dans le monde, au cours d'un concert événement à Londres en l'honneur de ses 90 ans.
L'ancien président sud-africain Nelson Mandela a appelé vendredi la nouvelle génération à reprendre le flambeau de ses combats contre la maladie ou l'oppression dans le monde, au cours d'un concert événement à Londres en l'honneur de ses 90 ans. — Shaun Curry AFP
Son séjour d’une semaine à l’hôpital ne l’a pas calmée. Amy Winehouse a fait des siennes lors de son concert événement samedi soir lors du festival de Glastonbury en Angleterre. Un fan quelque peu indélicat a tenté de toucher sa célèbre choucroute alors que la chanteuse entonnait l’un de ses tubes.

Une bien mauvaise idée puisque la star de la soul, à proximité des barrières de sécurité qui séparaient la scène de son public, a immédiatement «punché» le malotru, forçant ainsi un peu sa voix lors du couplet. La vidéo du «combat» circule déjà sur le Net.


Amy Winehouse Punches Fan (Glastonbury 08)
envoyé par PeteRock

Selon «The Sun», l’artiste serait à nouveau hospitalisée à la London Clinic pour poursuivre sa cure de désintoxication et tenter de retrouver un peu de souffle après ses déboires de santé récents.