Sienna Miller a de trop petits seins…Boy George persona non grata aux Etats-Unis…

Cédric Couvez
— 
"Interview", de Steve Buscemi avec Sienna Miller
"Interview", de Steve Buscemi avec Sienna Miller — DR

Non grata

Pour entrer sur le territoire américain, il faut montrer patte blanche. Après Amy Winehouse il y a quelques mois, c’est au tour de Boy George d’être persona non grata aux Etats-Unis. Les autorités de l’Oncle Sam ont refusé d’accorder un visa au chanteur. Motif: l’ancien leader de Culture Club est empêtré dans un vilain procès à Londres. Même si la pop star a formellement plaidé «non coupable», il est accusé d’avoir séquestré un homme dans son appartement. Une décision qui tombe mal puisque Boy George est attendu outre-atlantique pour une tournée comprenant en août une date où il offrait un concert gratuit aux services sanitaires de la ville de New York. Le chanteur connaît bien l’endroit, il y avait travaillé en 2006 dans le cadre d'une peine d'intérêt général.


Prothèses mammaires

Si pour beaucoup de mâles, Sienna Miller incarne la femme idéale, le réalisateur de G.I Joe où elle joue un des personnages principaux n’est visiblement pas du même avis. C’est elle-même qui l’avoue: «Stephen Sommers m'a dit: Je vais être franc avec toi, j'aime les filles avec de gros seins». Comme les miens ne le sont pas, nous avons dû les grossir. Ils m'ont donnée ces choses qui ressemblent à des filets de poulet. Mais je n'ai pas vraiment été offensée parce que lui au moins, il a été honnête.»


Single Malt

Pas tous les jours facile d’être le mari de Madonna. Alors que la chanteuse se débat avec un emploi du temps de ministre, Guy Ritchie trouve le temps un peu long dans sa grande maison londonienne. Alors entre deux tournages, le réalisateur a eu l’idée de créer sa propre marque de whisky. Le metteur en scène de «Snatch» aurait pour objectif de réaliser le meilleur breuvage au monde. 


Mariage

Contrairement aux rumeurs qui circulent depuis une semaine, Johnny Depp et Vanessa Paradis n’ont pas décidé de se marier d’ici peu. La cérémonie avait un temps été annoncée dans le Kentucky, état natal du comédien où réside encore toute sa famille. Il ne s’agirait pourtant que d’un pétard mouillé. Le porte-parole de l’acteur, en tous cas, a formellement démenti une prochaine union.


C’est le pied

Bien décidé à profiter de son incroyable notoriété dans les cours de lycée, le rappeur Soulja Boy vient de lancer sa propre marque de sneakers. Baptisée «Yums», la collection de baskets propose des modèles colorés et très régressifs. Idéal pour danser sur son tube planétaire «Crank Dat». Le clip ci-dessous pour les retardataires: