Le mari d'Amy Winehouse plaide coupable

JUSTICE Il devrait être condamné à une peine de prison mais éviter un procès...

Avec agence

— 

Blake Fielder-Civil, le mari de la chanteuse britannique de soul Amy Winehouse, a été inculpé d'entrave à la justice, a-t-on appris samedi de source policière.
Blake Fielder-Civil, le mari de la chanteuse britannique de soul Amy Winehouse, a été inculpé d'entrave à la justice, a-t-on appris samedi de source policière. — Michael Buckner AFP/Getty Images/Archives

Blake Fielder-Civil devrait éviter un procès. Le mari d'Amy Winehouse a plaidé coupable ce lundi d'avoir agressé un propriétaire de pub et d'entrave à la justice.

Le jeune homme de 26 ans, en détention préventive, a reconnu sa culpabilité lors d'audiences préliminaires, ce qui selon la législation britannique doit lui éviter un procès.

Il devrait être condamné à une peine de prison à une date ultérieure. Amy Winehouse est venue assister à deux reprises aux audiences au tribunal londonien de Snaresbrook pour soutenir son époux. La diva de la soul récompensée en février par cinq «Grammy awards» a été interrogée dans cette affaire, mais n'est pas poursuivie.