Warren G au poste… Avril Lavigne au parfum…

Cédric Couvez

— 

Warren G, le 2 octobre 2007.
Warren G, le 2 octobre 2007. — REX / SIPA
Diversification
Avril Lavigne ne fait pas que chanter, en plus elle sent bon. La preuve : la petite chanteuse canadienne va lancer son propre parfum. Un coup marketing qui devrait faire fondre ses fans adolescentes.

20.000 dollars la boulette

Disparu des charts depuis une bonne quinzaine d’année, Warren G revient sur le devant de la scène dans les pages faits divers. Le rappeur américain a été interpellé par la police en Californie alors qu’il avait brûlé un feu rouge. Après une fouille réglementaire, les forces de l’ordre ont trouvé de l’herbe dans la voiture. Warren G a donc passé la nuit au poste. Il a été libéré contre une caution de 20.000 dollars (13.000 euros). Un petit clip pour le plaisir:


Warren G & Nate Dogg - Regulate
envoyé par G-Mike

Travail
Patrick Swayze reprend du service. L’acteur américain qui a été diagnostiqué d’un cancer au pancréas en mars vient de retrouver le chemin des plateaux de tournage. Toujours en traitement, le comédien a rejoint l’équipe de The Beast, une série télé où il interprète un ancien agent du FBI. Ses médecins l’avaient fortement incité à retourner travailler pour se changer les idées…

Divorce
Quand Anne Heche divorce, elle doit sortir le carnet de chèques. L’actrice hollywoodienne vient d’être condamnée par la cour à verser 275.000 dollars à Coley Laffoon, son ex-mari. Moins fortuné que son ancienne femme, ce dernier va également recevoir 3.700 dollars par mois pour assurer l’éducation d’Homer, leur fils de 6 ans.

Fatigue
Mary J. Blige est épuisée. La star du R’n’B vient d’annuler sa tournée en Australie.