Benicio del Toro soutient Obama... Le prince William chasse les trafiquants...

FIL DE STAR Les derniers potins sur nos amis les peoples...

— 

Villa et piscine hollywoodienne pour le Che, alias Benicio Del Toro, sous la direction de Steven Soderbergh : la montée des marches et la projection officielle se sont prolongées par une fête à la Villa MuranoP
Villa et piscine hollywoodienne pour le Che, alias Benicio Del Toro, sous la direction de Steven Soderbergh : la montée des marches et la projection officielle se sont prolongées par une fête à la Villa MuranoP — Anne-Christine Poujoulat AFP
Les derniers potins sur nos amis les peoples...

SOUTIEN - L’acteur qui fait fondre les filles (de la rédaction Web) et énerve les garçons (pareil), vous avez demandé le très sensuel Benicio del Toro a décidé de soutenir Barack Obama. Nul doute que les femmes vont désormais être plus attirées par la candidature du jeune sénateur démocrate que par celle de l’ex-Première dame.

>> Comment qualifieriez-vous le regard de Benicio del Toro? Dites-le nous ci-dessous...

MARIAGE - Il est moins beau ou, si vous préférez, il n’est plus aussi beau qu’avant, mais cela ne l’a pas empêché de convoler en juste noce. Et ce, pour la troisième fois: l’acteur Charlie Sheen a épousé une agent immobilier Brooke Mueller, lors d'une cérémonie privée à Los Angeles, selon les médias américains.

HEROS - Cela pourrait être le scénario d’une Web-série: le prince William deuxième dans l'ordre de succession à la couronne d'Angleterre, part traquer les trafiquants de drogue dans les Caraïbes. On frémit.