Gisèle Bündchen est la mieux payée...Kate Hudson est belle...Brad et Angelina sont en France...

Cédric Couvez

— 

Gisele Bundchen
Gisele Bundchen — DR

L’actu people de ce mardi…

Dollars

Quelle est la mannequin la mieux payée du monde? La Brésilienne Gisele Bündchen! En 2007, elle a gagné la modique somme de 35 millions de dollars (22,5 millions d'euros), selon le site américain Forbes.com. A côté, l'Allemande Heidi Klum (14 millions de dollars) et la Britannique Kate Moss (7,5 millions) font pâles figures...

Sud
Cocorico! Brad Pitt et Angelina Jolie sont en France. Le couple et leurs quatre gamins sont très discrètement arrivés en jet privé lundi à l’aéroport de Nice. Enceinte jusqu’aux yeux de jumeaux, l’actrice aurait même passé une visite de contrôle dans une clinique privée de Marseille. La famille Pitt-Jolie s’est installée dans la villa de Paul Allen, co-fondateur de Microsoft à Saint-Jean Cap-Ferrat. Ils ont une douzaine d’employés à leur disposition. Rien de tel pour préparer le Festival de Cannes où Angie y présentera deux films...

Chanson d’amour
Comme c’est mignon! Après deux mois de flirt, Benji Madden a écrit une chanson d’amour à Paris Hilton. La riche héritière a même confié que son rockeur chéri l’avait déjà enregistrée. L’amour rend aveugle et peut-être sourd, donc.

Investissement
Le chanteur de “Un, Dos, Tres” sait compter jusqu’à 8! Ricky Martin vient de s’acheter une petite île privée au large des côtes brésiliennes pour 8 millions de dollars. (5 millions d’euros)

Beauté
Kate Hudson a été désigné par l’hebdo américain People comme la plus belle fille de l’année. La couverture, c’est ici!

Stupéfiant
Gary Dourdan, un des acteurs vedettes de la série phénomène Les Experts a été arrêté par la police en possession de cocaïne, d’héroïne et d’ecstasy. Le comédien s’était assoupi au volant de sa voiture garée en contre-sens d’une rue de Palm Springs.

Divorce

Seulement six mois après s’être dit «oui», Gary Coleman, l’adorable Arnold dans la série culte «Arnold & Willy» et Shannon Price divorcent. Les tourtereaux ont même accepté de régler leur séparation devant les caméras de «Divorce Court», une émission de téléréalité américaine. Un bon moyen d’arrondir leurs fins de mois et de mettre un point final à leur love-story. La jeune bimbo âgée de 22 ans ne supporte plus le caractère colérique de son époux. Elle lui reproche également de disparaître sans explication du domicile conjugal en pleine nuit et de n’avoir… aucun ami. Ce à quoi l’acteur répond: «Je n’ai aucun ami et ne n’ai aucunement l’intention d’en avoir. Les gens vous poignardent dans le dos, vous traitent mal et vous volent. Ils sont juste là parce que vous êtes une célébrité ou parce qu’ils veulent obtenir quelque chose de vous.»

Visite
Le prince William a brièvement rendu visite dimanche aux troupes britanniques en Afghanistan. «Il est parti à bord d’un avion de transport C-17 en tant que membre de l’équipage dimanche matin et a atterri à Kandahar où il a passé environ trois heures sur le terrain et a été informé des opérations de la Royal Air Force et de la base à cet endroit», a déclaré le porte-parole. Il s’est ensuite rendu sur une base au Qatar où il a passé environ deux heures et où il a reçu des informations avant de regagner la Grande-Bretagne lundi après-midi.

Dédicace
Les fans parisiens de Sex and the City peuvent se réjouir. A l’occasion du lancement de son parfum «Covet», Sarah Jessica Parker sera présente lundi 19 mai chez Sephora sur les Champs-Elysées
pour une séance de dédicaces de 17h à 20h.

Oubli
Hollywood, ton univers impitoyable. Quand on est une actrice trentenaire en quête de maternité, mieux vaut ne pas disparaître des écrans sous peine de se faire piquer la place par tout un bataillon de starlettes aux dents longues. Gwyneth Paltrow a déclaré à l’agence Wenn: «J’ai été absente d’Hollywood pendant un moment, donc je suis contente qu’on se souvienne encore de moi. Il y a tellement d’actrices plus jeunes et plus jolies que je pensais que les producteurs ne m’appelleraient plus. Hollywood a la mémoire courte et peut vous oublier du jour au lendemain.» Qu’elle se rassure, Gwynie reste au top. L’actrice est actuellement à l’affiche de Iron Man, un des blockbusters de l’année.

coulisses