Victoria Beckham fête son anniversaire...50 Cent s'en prend à Alicia Keys...

Cédric Couvez

— 

Victoria Beckham, épouse du footballeur britannique David Beckham qui rejoindra Los Angeles cet été, va être l'héroïne d'un feuilleton comique de télé-réalité sur une grande chaîne américaine, a rapporté mercredi le quotidien Variety, la "bible" de Hollywood.
Victoria Beckham, épouse du footballeur britannique David Beckham qui rejoindra Los Angeles cet été, va être l'héroïne d'un feuilleton comique de télé-réalité sur une grande chaîne américaine, a rapporté mercredi le quotidien Variety, la "bible" de Hollywood. — Ethan Miller AFP/Getty images
Clash
Le torchon brûle entre 50 Cent et Alicia Keys. Le rappeur a réagi aux propos de la chanteuse qui critiquait vivement son gangsta-rap: «Je ne l’aime plus, pour la même raison que je n’aime pas Oprah Winfrey. Je n’aime pas les gens qui ne m’aiment pas. Si vous n’aimez pas le contenu de mes textes, qui sont pour la plupart basés sur mes expériences personnelles, je n’y peux rien, tant pis pour vous. Je suis qui je suis. Si elle n’aime pas ça, tant pis pour elle. Je déteste sa musique de merde, quand je l’écoute je ne ressens rien.» Pas sûr que l’on voit prochainement les deux stars en duo donc…

Bien vu!
En plus de son nom et son talent, la créatrice Stella Mc Cartney n’en finit plus d’exploiter sa cote de popularité chez les branchés. Après avoir imposé sa marque dans le prêt à porter, la fille de Sir Paul va lancer sa propre ligne de lunettes.

Pousse disque de luxe
Les temps sont parfois durs pour les anciennes gloires de la pop. Alors que sa carrière de chanteur est au point mort, Boy George accepte des piges bien payées en…Russie. Ce week-end, la star de Culture Club a joué au Dj dans un club de Moscou. Une reconversion en or pour l’enfant terrible de Grande-Bretagne.

Jus de Law
Les filles sont toutes impatientes de découvrir la campagne publicitaire du nouveau parfum Dior Homme Sport. Et pour cause, c’est Jude Law qui a été choisi pour incarner la nouvelle image du produit.

Anniversaire
Victoria Beckham n’a pas fait les choses à moitié pour fêter ses 34 ans. «Posh Spice» avait loué dimanche soir un restaurant branché de Los Angeles pour faire la fiesta avec tous ses copains et copines du show-bizz. Et nombreux ont répondu présent à l’invitation de la brunette. Parmi les convives, les paparazzis ont pu mitrailler Gwen Stefani, Elton John, Usher, P.Diddy, Heidi Klum ou encore Eva Longoria.

Réputation
Mieux vaut tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de dire une bêtise. Un dicton de grand-mère qu’Enrique Iglesias aurait dû mettre en application il y a quelques années quand il déclarait à l’agence Wenn: «Mon petit pénis rend ma vie amoureuse plus intéressante!» Une drôle de boutade qui le poursuit toujours. Si le chanteur à minettes a su faire fructifier cette peu flatteuse réputation en devenant l’égérie d’une marque de préservatifs «petites tailles», le fils de Julio commence à en avoir ras le bol qu’on lui parle sans cesse de ça: «J’ai dit que j’avais un petit pénis pour rire, et ils ont pris ça au sérieux alors que ce n’est pas vrai. Donc quand les filles se rendent compte que ce n’est pas vrai, elles sont plutôt surprises et contentes.»

Accident
Sandra Bullock a passé un très mauvais week-end. L’actrice hollywoodienne et son mari ont été victimes d’un accident de la route à Gloucester dans le Massachusetts. Le 4X4 du couple a été heurté par la voiture d’une femme de 64 ans, visiblement éméchée. Elle avait 1 gramme d’alcool dans le sang. La star de Speed et son époux s’en sont sortis indemnes. Seuls des dégâts matériels sont à déplorer.

Cash
Madonna s’apprête à battre un nouveau record: celui du concert le mieux payé au monde. La «material girl» et Live Nation, la société de promotion qui gère depuis peu ses tournées, viennent de finaliser, selon le site FemaleFirst un accord mirobolant avec Dubaï. La chanteuse devrait y donner un concert pour la modique somme de 9 millions d’euros. Le show devrait avoir lieu en novembre. Et pour rentabiliser encore plus son déplacement dans le Golfe, Madonna serait en négociations avec un richissime homme d’affaires pour chanter lors d’une fête privée. La star exigerait un cachet de 6,3 millions d’euros…