Benjamin Castaldi en pétard contre Flavie Flament… Cameron Diaz remercie….

Cédric Couvez

— 

Benjamin Castaldi en 2004
Benjamin Castaldi en 2004 — P. DESMAZES / AFP
Furax
Benjamin Castaldi n’a pas du tout apprécié la dernière édition de Gala où Flavie Flament, son ex-femme, apparaît dénudée. L’animateur a confié à 20minutes Suisse: «Je ne savais pas que Gala faisait dans le style Playboy. Chacun fait ce qu’il veut de ses fesses! Moi, je ne montrerai jamais les miennes! Mais je me vois mal expliquer à notre fils pourquoi sa mère est nue en couverture d’un magazine…c’est gênant.»

Soutient
Bruce Springsteen a apporté mercredi son soutien au candidat à l’investiture démocrate pour la présidentielle américaine Barack Obama. Le «Boss» a déclaré dans un communiqué que le sénateur de l’Illinois «s’adresse à l’Amérique que j’imagine dans ma musique depuis 35 ans».

Hommage
Un jour après la disparition de son père, Cameron Diaz a officiellement tenu à lui rendre hommage: «Ma mère, ma sœur et moi apprécions vos témoignages d’amour et de support en cette période difficile pour nous et notre famille. Mon père était aimé par beaucoup de gens et son humour et son esprit resteront gravés dans nos cœurs.»

Image
La maison de couture italienne Gucci vient de choisir James Franco comme image de sa nouvelle fragrance pour homme. Le comédien américain âgé de 30 ans a notamment été découvert par le grand public dans la trilogie Spiderman.