La chanteuse Jenifer de retour en studio: «J'ai retrouvé l'envie de chanter»

MUSIQUE La chanteuse Jenifer, qui avait vécu une série de coups durs en 2017, a annoncé qu’elle travaillait sur un nouvel album…

C.B.

— 

La chanteuse Jenifer, le 17 octobre 2016 à Paris.
La chanteuse Jenifer, le 17 octobre 2016 à Paris. — JEROME MARS/JDD/SIPA

Jenifer avait été profondément choquée par l’accident de la route dans lequel s’était retrouvé son van de tournée, et qui avait coûté la vie à deux personnes. Un an après, sa tournée annulée et un retrait total de la vie publique, Jenifer a annoncé son retour.

Dans une interview accordée à Nikos Aliagas pour 50 Minutes Inside, la chanteuse a confié ses projets. « J’ai retrouvé l’envie d’aller en studio, de rechanter, confie Jenifer. Ça m’a manqué énormément. » Désormais, la gagnante de la première Star Ac' travaille avec TF1 Musique, et espère que ce nouvel album fera oublier son dernier disque, Paradis secret, dont les ventes avaient été décevantes.

« C’est moi, explique Jenifer. Encore plus moi car, avec l’âge, on s’assume de plus en plus, on balaie certains doutes et on en met aussi en avant. J’ai toujours fonctionné avec énormément de sincérité et d’honnêteté. C’est souvent celle que je suis, mais parfois je romance autour de certains personnages pour le public​, pour que les gens puissent se retrouver dans certaines de mes chansons et continuent de s’évader avec de la musique. » On a hâte de découvrir ce nouvel opus.