Coachella: Olivier Rousteing a habillé Beyoncé et a adoré ça

VETEMENTS Le styliste de Balmain est sous le charme de Beyoncé…

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Beyoncé
La chanteuse Beyoncé — WENN

La chanteuse Beyoncé , habillée par Balmain, a mis le feu à Coachella . Sa voix, son jeu de jambes tout comme ses tenues ne sont pas passés inaperçues. Une fierté pour le styliste français Olivier Rousteing. Malgré le succès, l’homme à la tête de la maison Balmain est resté humble lorsqu'il a évoqué son travail pour la chanteuse qu’il prénomme tout simplement « B » au cours d'un entretien accordé au magazine Vogue.

« B est une perfectionniste. Elle a une vision tellement distincte pour la mode et la musique, j’ai vraiment beaucoup appris de cette expérience et en la regardant travailler pendant ces répétitions », a-t-il confié.

Travail d’équipe

Olivier Rousteing a imaginé la tenue de Beyoncé, mais aussi celle de Kelly Rowland et de Michelle Williams – anciennes Destiny’s Child – qui ont chanté ce week-end leurs anciens tubes aux côtés de Queen B [accompagnée tout simplement de 200 danseurs]. « Pour être totalement honnête, c’est très très rare dans ce genre de processus d’avoir une telle communication avec l’artiste et ses proches. J’ai eu la possibilité d’être dans la pièce avec elle (…)», a encore expliqué Olivier Rousteing.

BEY CHELLA I will always remember @balmain

A post shared by OLIVIER R. (@olivier_rousteing) on

« Je pense que la chose dont je me souviendrais toujours, c’est quand on s’asseyait les vêtements avec B et que l’on coupait des tissus. Blue (la fille de Beyoncé) arrivait et courait vers B, puis elle la tenait dans ses bras en nous parlant des coupes et des silhouettes », a enfin ajouté le styliste. Et de conclure : « Pour moi, c’était un moment magnifique parce qu’on était là avec cette superstar, qui est aussi une femme forte et une mère aimante pour sa fille. »