VIDEO. L'actrice Amy Schumer se sépare de sa manageuse de longue date

PEOPLE Elle est sortie avec le mari de l’actrice par le passé…

20 Minutes avec agences

— 

Amy Schumer et son mari, Chris Fisher.
Amy Schumer et son mari, Chris Fisher. — WENN

Il semblerait bien que la vie amoureuse de l’actrice Amy Schumer soit entrée en collision avec sa vie professionnelle. Si on en croit Page Six, la comédienne se serait séparée de sa manageuse de toujours, Carrei Byalick, alors même qu’elle est au beau milieu de la promotion de son dernier film, I Feel Pretty.

Alors que cette dernière a été l’artisane du succès fulgurant d’Amy Schumer, une histoire datant de plus de dix ans est remontée à la surface et serait la cause de cette rupture. En 2007, Carrei Byalick est sortie avec Chris Fischer, le mari d’Amy Schumer.

Un coup de tête risqué

Si la version officielle veut qu’Amy Schumer et Carrei Byalick se soient séparées d’un commun un accord, la réalité serait tout autre à en croire la publication. Leur collaboration se serait envenimée peu de temps après le mariage de l’actrice avec Chris Fischer. Reste à savoir si la carrière d’Amy Schumer se portera aussi bien maintenant qu’elle a écarté son meilleur atout.

De son côté Carrei Byalick dément cette version des faits. « Je ne pourrais être plus heureuse pour elle, personnellement et professionnellement, et même si notre collaboration prend fin, nous restons bonnes amies », a déclaré la manageuse.

>> A lire aussi : Amy Schumer n'a pas mis longtemps pour trouver sa robe de mariée