La chanteuse Madonna a été d'un grand soutien pour Donatella Versace

PEOPLE La reine de la pop a été là à chaque instant pour la styliste après l'assassinat de son frère, Gianni Versace...

20 Minutes avec agences

— 

Madonna sur le tapis rouge du MET gala.
Madonna sur le tapis rouge du MET gala. — WENN

Voilà 20 ans que le styliste Gianni Versace a été froidement assassiné devant sa villa de Miami, et 20 ans que Donatella, la célèbre sœur du créateur, a pris la tête de l’empire du textile. Au nombre des hommages qui ont suivi, on trouve l’excellente série American Crime Story : The Assassination of Gianni Versace, une célébration funèbre dont elle se serait cependant bien passée.

Et comme pour montrer qu’elle reste la seule détentrice de la vérité sur ce moment tragique, Donatella Versace vient de confier un détail inconnu de tous : dans les heures suivant le drame, elle a pu compter sur le soutien indéfectible de Madonna.

Traités comme des suspects

« Après l’identification (du corps), je suis allée à la villa de Gianni sur Ocean Drive. Madonna était m’y attendait. Je n’oublierai jamais qu’elle a essayé de me rassurer pendant ces heures. Il y avait des agents du FBI partout dans la maison. Ils ont interrogé chacun d’entre nous et ouvert tous les tiroirs, un cauchemar. Mon frère venait d’être assassiné, et nous étions traités comme des suspects. Mais c’est probablement ce que les agents du FBI doivent faire », a raconté Donatella Versace dans un récent entretien relayé par W.

A l’époque, Madonna avait interrompu l’enregistrement de Swim pour venir soutenir Donatella Versace.

>> A lire aussi : Donatella Versace revient sur ses années d’addiction à la cocaïne après la mort de son frère Gianni