Tristan Thompson mal à l'aise face à sa belle-famille lors de l'accouchement de Khloé Kardashian...Heidi Klum topless en vacances au Mexique...

LE FIL DES STARS Toute l'actu People est dans « 20 Minutes »...

N.M

— 

La star de la téléréalité, Khloe Kardashian et son compagnon, le joueur de Basketball, Tristan Thompson.
La star de la téléréalité, Khloe Kardashian et son compagnon, le joueur de Basketball, Tristan Thompson. — AP/SIPA

Vendredi 13 avril

Tristan Thompson mal à l’aise face à sa belle-famille lors de l’accouchement de Khloé Kardashian

Khloé Kardashian a - vraiment - accouché, rapporte TMZ. Jeudi, la star de 33 ans a mis au monde une petite fille, il s’agit de son premier enfant avec le basketteur Tristan Thompson. Ce moment pourrait être l’un des plus magique pour le couple mais le soupçon de tromperie qui pèse depuis quelques jours cette semaine sur le sportif accusé d’adultère, assombrit le tableau. Le joueur de l’équipe de Cleveland a quand même assisté à l’accouchement. Peut-être gêné par la présence de Kris, Kourtney et Kim Kardashian, qui désapprouvent vivement son comportement, le basketteur a quitté l’hôpital près de douze heures après la naissance du bébé, rapporte le site.

Heidi Klum topless en vacances au Mexique avec son nouveau petit ami

L’atmosphère est torride entre Heidi Klum et son compagnon, Tom Kaulitz, le rockeur du groupe Tokyo Hotel. Très à l’aise dans son corps, le mannequin de 44 ans s’est prélassé topless au soleil, sirotant un verre de vin blanc aux côtés de son partenaire de 28 ans. Les deux tourtereaux sont en séjour à Cabo San Lucas et semblent bien profiter de ce moment en amoureux, rapporte le site TMZ.

Jamie Lynn Spears présente son nouveau-né à ses fans

Jamie Lynn Spears, la petite sœur de la chanteuse Britney Spears, a mis au monde une petite Ivey Joan Watson, rapporte People. La chanteuse de 27 ans a accouché dans la ville de Covington en Louisiane. Une photo de la star en compagnie de son mari, leur aînée et la petite Ivey a été postée sur Instagram. La maman a déclaré que la petite famille était « ravie » d’accueillir ce petit bout. Ivey devrait bientôt faire la rencontre de ses cousins Sean, Jayden et Sophia, les enfants de tatie Britney.