VIDEO. Dua Lipa s'embrouille avec des trolls à cause de son père

PEOPLE Le surnom qu’elle lui donne ne plaît pas à certains Malaisiens…

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Dua Lipa
La chanteuse Dua Lipa — WENN

La chanteuse Dua Lipa a dû faire face à une vague de trolls venus tout droit de Malaisie. Il y a un mois, la chanteuse souhaitait un bon anniversaire à son père sur Instagram, utilisant le surnom « babi » pour le qualifier. Peu après, des utilisateurs malaisiens s’amusaient de ce terme qui, semble-t-il, signifie « cochon » en malais.

Or, babi signifie tout simplement « père » en albanais, terre d’origine des parents de l’interprète de New Rules. Finalement, elle aura décidé de changer son message, passant de « Joyeux anniversaire babi » à « Joyeux anniversaire papa ».

Les supplications des fans

« C’était réellement méchant de leur part parce qu’évidemment, je ne parle pas le malais. Je parle une autre langue, et la langue que je parle avec mes parents est mon héritage. J’aimerais que ce soit respecté », a déploré Dua Lipa lors d’un entretien relayé par le MalayMail.

Depuis, de nombreux fans malaisiens sont venus s’excuser auprès de la chanteuse, craignant qu’elle annule son concert prévu le 3 mai à Kuala Lumpur. Suite à ces supplications enflammées, le concert aura bien lieu.

>> A lire aussi : VIDEO. Chrissy Teigen très remontée contre un troll qui critique son mari sur Internet