L'acteur Ed Westwick fait l’objet d’une nouvelle plainte

VIOL Plusieurs femmes ont déjà accusé l’acteur de « Gossip Girl » de les avoir violées…

20 Minutes avec agences

— 

Ed Westwick : sous le coup d'une nouvelle plainte.
Ed Westwick : sous le coup d'une nouvelle plainte. — WENN

Selon les informations du New York Daily News, l’acteur Ed Westwick est de nouveau sous le coup d’une plainte d’ordre sexuel. Si la publication ne spécifie pas ce qui est précisément reproché à l’ancienne star de Gossip Girl, elle affirme que la police de Los Angeles (LAPD) a remis son enquête le 5 avril au procureur du district.

Pour l’instant, le comédien n’a fait aucun commentaire, mais son dossier auprès du procureur de Los Angeles s’alourdit dangereusement.

Viol, séquestration, abus

Quatre femmes ont déjà dénoncé ses agissements. En novembre dernier, Kristina Cohen a accusé Ed Westwick de l’avoir violée il y a trois ans. Aurélie Wynn affirme avoir été violée par l’acteur en 2014. Rachel Eck a raconté que la veille des Oscars en 2014, lors d’une soirée, il aurait essayé de l’embrasser de force à plusieurs reprises et de lui avoir fait subir des attouchements. Enfin, la styliste Haley Camille Freedman accuse l’acteur de l’avoir séquestrée et violée plusieurs fois en août 2014 et elle a porté plainte à la fin du mois dernier.

De son côté, Ed Westwick a démenti avoir eu des rapports non consentis avec qui que ce soit.