La top et actrice Rosie Huntington-Whiteley
La top et actrice Rosie Huntington-Whiteley — WENN

CONSEILS

La mannequin Rosie Huntington-Whiteley donne ses conseils pour survivre à Coachella

En tout cas côté vestimentaire…

La top et actrice Rosie Huntington-Whiteley en connaît un rayon côté vêtements. Elle est aussi une habituée du festival de Coachella qui démarre ce week-end dans le désert californien. Elle est donc la bonne personne à qui s’adresser pour se rendre à un tel événement, et ce qu’a fait le magazine W. Le premier conseil pour survivre en style à la chaleur du désert d’Indio, c’est de ne pas en faire trop au risque d’avoir l’air déguisé.

Heels or flats @joansmalls ?

A post shared by Rosie HW (@rosiehw) on

« Il fait tellement chaud dans le désert, incroyablement chaud. Donc, il vaut mieux se mettre à l’aise et se sentir frais. Mon avis, c’est qu’il y a beaucoup de - comment dire ça poliment ? Il y a plein de tenues discutables à Coachella. J’ai aussi l’impression que, si le style festival n’est pas votre style pendant les 365 jours de l’année, c’est un peu comme se rendre à une fête déguisée », explique-t-elle.

Simplicité

Quelle est donc la meilleure tenue ? Un « jean, un T-shirt cool ou un haut débardeur, quelque chose d’un peu sexy et simple dans lequel on se sent bien - par rapport à la température. Et puis des bottes, peut être avec des petits talons, un sac dans lequel vous pouvez mettre vos affaires, peut-être un sac à porter en bandoulière, des beaux bijoux. Mais restez simple, n’en faites pas trop ».

this dress 🌈 @the_attico x @fwrd

A post shared by Rosie HW (@rosiehw) on

Mais l’essentiel n’est pas là. « Le but quand on va (à un festival), c’est d’être insouciant et de se foutre de son apparence, d’écouter de la musique et de s’amuser avec ses amis et de transpirer. Pour moi, c’est ça un festival », explique-t-elle.