VIDEO. Ozzy Osbourne ne veut plus conduire

PEOPLE Le rockeur se fait peur au volant...

20 Minutes avec agences

— 

Le rockeur Ozzy Osbourne
Le rockeur Ozzy Osbourne — WENN

Jack Osbourne, fils du célèbre prince des ténèbres Ozzy Osbourne a récemment confié que son père conduisait de moins en moins depuis plusieurs années. « Il a eu un petit accrochage sur la route avec quelqu’un et il m’a dit "Tu sais, je ne veux plus conduire" », a-t-il confié lors d’un entretien relayé par BlabberMouth.

Getting ready for the week like...

A post shared by Ozzy Osbourne (@ozzyosbourne) on

Après l’accident, Ozzy Osbourne n’a plus fait confiance à ses capacités de conducteur. Encore plus, il craignait un procès à six chiffres en cas d’accident. Mais ce que ne dit pas Jack Osbourne, c’est que son père avait déjà eu un accrochage sur la route en 2010, tout juste après avoir obtenu son permis de conduire.

Un rêve d’enfant

A l'époque, l’accident avait fait les gros titres et Sharon Osbourne, l’épouse et manageuse du chanteur, avait tenu à défendre son mari. « Ozzy vient de passer son permis et vous savez, le rêve de tous les hommes depuis qu’ils sont enfants, c’est d’avoir une Ferrari. Alors il s’en est acheté une. Elle avait 30 km au compteur et il a dit, "Je vais conduire". Il sort, se perd, ne sait plus où il est et percute une autre voiture. Mais le type qu’il a percuté est un avocat », a-t-elle raconté comme le rappelle BlabberMouth.

Pas de chance pour Ozzy Osbourne qui pensait seulement faire un tour avec son nouveau jouet. D’autant qu’il lui avait fallu 19 tentatives avant d’obtenir son permis !