VIDEO. Accusé d'infidélité, le compagnon de Khloé Kardashian prend cher

PEOPLE Il s'est fait huer par le public de son dernier match de basket et le clan Kardashian l'a humilié sur les réseaux sociaux...

20 Minutes avec agences

— 

Le basketteur et compagnon de Khloé Kardashian, Tristan Thompson
Le basketteur et compagnon de Khloé Kardashian, Tristan Thompson — WENN

Tristan Thompson, le basketteur en couple avec Khloé Kardashian, est sous le feu des projecteurs depuis hier et la sortie d’une vidéo le montrant supposément embrasser une femme sur la terrasse d’un café à New York, et d’une autre vidéo le montrant cette fois-ci embrasser goulûment une autre femme avant de plonger sa tête dans la poitrine d’une troisième.

A quelques jours de l’accouchement de sa petite amie, ces révélations sont pour le moins gênantes, et hier lors de son dernier match de la saison, le public l’a sifflé lorsque son visage est apparu sur les écrans, comme le relaye Metro.

Puni

En plus de l’ire des fans, Tristan Thompson doit aussi faire face au jugement du clan Kardashian. Si la famille, que l’on sait très soudée, a décidé de garder (pour l’instant) un digne silence sur cette affaire, elle n’en a pas moins agi.

Tout le clan Kardashian a arrêté de suivre Tristan Thompson sur les réseaux sociaux, comme le note Cosmopolitan. A l’heure où les relations humaines sont régies en ligne, cet ostracisme n’augure rien de bon pour le basketteur…

>> A lire aussi : Kourtney Kardashian s’éclate au soleil avec son mec