Mariah Carey furieuse dans une pub... Le clan Kardashian se resserre autour de Khloé...

LE FIL DES STARS Toute l'actu People est dans « 20 Minutes » ... 

N.M

— 

Mariah Carey à Inglewood en mars 2018.
Mariah Carey à Inglewood en mars 2018. — FS2/WENN.COM/SIPA

Jeudi 12 avril

Mariah Carey furieuse de séjourner dans une auberge après une erreur de son assistante

La chanteuse Mariah Carey est connue pour ses exigences et ses caprices. « On m’a réservé une chambre dans une auberge, évidemment que ça allait virer au drame ! », a écrit la star de 48 ans sur Instagram. Une épreuve pour la diva au caractère difficile mais ce cauchemar était en fait… pour une pub d’un site de réservation d’auberges. La chanteuse habituée à fréquenter de somptueux hotels, découvre un endroit plus modeste où elle recrée l’environnement de ses salles de concert grâce à un ventilateur tenu par son assistant.

Le clan Kardashian se resserre autour de Khloé

Les révélations sur l’aventure extraconjugale de Tristan Thompson, le compagnon de Khloé Kardashian ont secoué la sphère du show-business mais aussi le petit monde du clan K. Une source a révélé à  Page Six  que les sœurs de la future maman de 33 ans ainsi que sa mère devraient se retrouver à Cleveland, auprès d’elle, pour la soutenir. La source a ajouté que la jeune star de la téléréalité vivrait un véritable « cauchemar ». Mais la famille Kardashian ne serait apparemment pas surprise que Tristan Thompson se soit comporté ainsi. Elles auraient prévenu Khloé sur sa réputation depuis le début mais la star aurait refusé de les écouter.

💕 Magical moments with the most magical women! I’ll forever be in love with YOU! 💕

A post shared by Khloé (@khloekardashian) on

L’ex-femme de Jesse Williams veut plus d’argent pour leurs enfants

50.695 dollars, c’est la somme que réclame Aryn Drake-Lee pour couvrir les frais des deux enfants qu’elle a eus avec l’acteur Jesse Williams. La jeune mère a présenté devant le tribunal des documents justifiant de ses dépenses liées aux activités de ses enfants de 2 ans et 4 ans, rapporte TMZ. Le montant total s’élève à 73.369 dollars par mois. Avec cet argent, elle paye les frais de scolarité, la nourriture, les activités extrascolaires, les transports… La jeune femme assure que son ex-mari a les moyens de payer ce qu’elle demande car il est rémunéré au moins 250.000 dollars par épisode de la série Grey’s Anatomy. Jesse Williams a accepté de lui verser 60.000 dollars sur les 200.000 qu’elle demandait pour rembourser les honoraires de son avocat.