Pour Mathew Knowles, Blue Ivy est destinée à être une star

ESPOIR Le père de Beyoncé fonde de grands espoirs sur sa petite fille…

20 Minutes avec agences

— 

Beyonce et sa fille Blue Ivy au MTV Video Music Awards.
Beyonce et sa fille Blue Ivy au MTV Video Music Awards. — WENN

Mathew Knowles en est certain, sa petite fille, Blue Ivy, marchera sur les traces de sa mère et de sa tante Solange, cela ne fait aucun doute. Et vu le succès de sa progéniture, on est tenté de suivre son expertise.

A post shared by Beyoncé (@beyonce) on

« Blue Ivy est une star. C’est juste une star. Je peux le voir. Elle me rappelle beaucoup Beyoncé ou Solange quand elles avaient son âge », a expliqué le producteur lors d’un entretien accordé à US Weekly. Et le grand-père que ses petits-enfants surnomment Papa G est résolu à la soutenir à fond.

Un seul critère : la passion

« Je soutiendrai n’importe quoi, absolument tout, a-t-il affirmé. Je n’ai qu’un seul critère : Est-ce ta passion ? Est-ce que c’est ce qui te stimule quand tu vas te coucher le soir, si bien que tu ne peux pas attendre le jour suivant ? Si c’est ta passion, alors tu as de grandes chances de connaître le succès. Il faut que ce soit ce que tu veux. Alors si c’est ta passion, absolument, je serais à fond derrière toi. »

A post shared by Beyoncé (@beyonce) on

Une chose est sûre, Mathew Knowles en connaît un rayon sur l’éducation des stars, et on ne voit pas pourquoi il échouerait avec Blue Ivy.