Gigi Hadid se trouve trop maigre

FORMES Gigi Hadid regrette son corps d'il y a quelques années…

20 Minutes avec agences
— 
Le mannequin Gigi Hadid à New York.
Le mannequin Gigi Hadid à New York. — WENN

Au début de sa carrière, Gigi Hadid était critiquée pour ses formes – toutes relatives chez le commun des mortels – qui ne correspondaient pas aux canons en vigueur dans le monde de la mode. Depuis, la jeune femme a évoqué la maladie de Lyme dont elle souffre et elle a également perdu du poids, ce qu’elle regrette.

« Si je pouvais choisir, je voudrais retrouver mes fesses et je voudrais avoir les seins que j’avais il y a quelques années », a-t-elle déploré dans le numéro d’Harper’s Bazaar dont elle fait la couverture.

Hauts les cœurs

Néanmoins, Gigi Hadid ne se laisse pas abattre et ne veut pas « regarder le passé avec regret ». Du coup, bon an mal an, elle accepte son corps tel qu’il est. « J’adorais mon corps avant et j’adore mon corps aujourd’hui », explique-t-elle.

Et elle a un conseil pour les gens qui se sentent complexés : « Dans trois ans, vous regarderez une photo de vous de cette période et vous vous direz "Wow, j’étais tellement hot. Pourquoi est-ce que je me sentais si mal à cause de choses stupides dites par quelqu’un ?" ». L’interview a été menée par Blake Lively qui a, par la même occasion, expliqué que « 99,9 % du temps, les images sont retouchées », ajoutant : « Je me sens moi-même coupable de participer à une séance photo et de dire "C’est horrible sur moi" et de me sentir soulagée quand l’équipe me dit "On arrangera ça" »