Beyoncé et Jay-Z ne plaisantent pas avec la sécurité

PEOPLE Leur maison de Bel-Air devrait être mieux gardée que Fort Knox...

20 Minutes avec agences
— 
La chanteuse Beyoncé et son mari, le rappeur Jay-Z
La chanteuse Beyoncé et son mari, le rappeur Jay-Z — WENN

La chanteuse Beyoncé et le rappeur  Jay-Z s’apprêtent à partir en tournée pendant plusieurs mois, alors avant de s’envoler, ils ont préféré assurer leurs arrières. Le couple star aurait, d’après TMZ, déposé plusieurs permis de construire pour améliorer la sécurité de leur propriété de Bel Air, à Los Angeles.

Au programme : deux extensions pouvant accueillir chacune plusieurs voitures, qui incluent également des pièces à vivre et des salles de sécurité pour abriter l’équipe qui va garder la propriété pendant leur absence. Jay-Z et Beyoncé ont tout prévu : les deux extensions sont placées de manière à être le plus proches possible des deux routes qui mènent chez eux.

Rien au hasard

S’ils ont choisi de sécuriser leur maison de la sorte, c’est sans doute à cause de la vague de cambriolages qui a eu lieu ces dernières semaines à Los Angeles. Une vingtaine de stars ont déjà été dévalisées, d’après la police de Los Angeles, et même si les cambrioleurs ne ciblent pas spécifiquement des célébrités, force est de constater que la plupart des plaintes déposées ont été faites par des acteurs, des sportifs ou des chanteurs.

A post shared by Beyoncé (@beyonce) on

La dernière affaire en date concerne d’ailleurs l’actrice Viola Davis, réveillée par des cambrioleurs qui ont pris la fuite lorsqu’ils se sont aperçus qu’elle et son mari étaient là…

>> A lire aussi : Jay-Z lance une application pour réformer le système juridique américain