VIDEO. Marc Jacobs a demandé son petit ami en mariage

ROMANTIQUE Et ça s’est passé au fast-food…

20 Minutes avec agences

— 

Marc Jacobs, le 7 juillet 15 à Paris (France)
Marc Jacobs, le 7 juillet 15 à Paris (France) — Wenn

Si vous cherchez un lieu idyllique pour demander votre moitié en mariage, faites comme Marc Jacobs : préférez l’inattendu. C’est en effet dans un Chipotle, une chaîne de fast-food spécialisée dans la cuisine mexicaine, que le styliste a demandé la main de son compagnon, Charly Defrancesco. Mais attention, cette demande en mariage ne s’est pas faite comme ça, entre trois tacos et deux sodas avant de vider son plateau dans la poubelle.

Le créateur y a mis vraiment toutes les formes. Marc Jacobs avait tout d’abord prévu une flash mob. Ainsi qu’on peut le voir dans la vidéo, de nombreuses personnes se sont mises à danser et chanter sous l’œil amusé de son compagnon qui filmait la scène sans s’attendre à ce qui allait suivre. La musique choisie pour ce happening annonciateur de leur mariage futur ? Kiss de Prince.

Dans les règles de l’art

C’est alors que Marc Jacobs a mis un genou à terre pour faire sa demande – qui a bien sûr été acceptée par Charly Defrancesco qu’on voit faire oui de la tête à plusieurs reprises avant de l’embrasser sous les applaudissements.

HAPPY BIRTHDAY to the love of my life!!! @chardefrancesco

A post shared by Marc Jacobs (@themarcjacobs) on

On dit souvent que pour faire durer un couple il faut surprendre l’autre. Nul doute que le compagnon de Marc Jacobs ne s’attendait pas à une demande en mariage en allant chercher un burrito au fast-food du coin.