Fille ou garçon, la rumeur enfle autour de l'accouchement de Kate Middleton

PEOPLE L’heureux événement pourrait bien avoir lieu à une date fatidique…

20 Minutes avec agences

— 

La duchesse de Cambridge Kate Middleton
La duchesse de Cambridge Kate Middleton — WENN

Alors que la duchesse de Cambridge, Kate Middleton, est sur le point de donner naissance au troisième héritier de la couronne, tous les bookmakers du Royaume-Uni serrent les dents dans l’attente de l’annonce fatidique. Le prince George et la princesse Charlotte auront-ils un petit frère ou une petite sœur ? Eh bien le royaume est divisé. Du côté du spécialiste des paris  William Hill, c’est du 10/11 pour les deux.

Pour les prénoms, les scores sont plus définis. Si c’est une fille, Mary, Alice et Victoria ont le vent en poupe, quand Albert devance Arthur pour un garçon.

Un jour particulier

Pour l’heure, une seule certitude, la naissance est bien prévue pour ce mois-ci. D’ailleurs, le couple princier a mis en ligne une page internet pour tenir le public au courant. Quant au jour de naissance, une date comblerait plus qu’une autre Kate Middleton et le prince William. Le 29 avril, ils fêteront leur septième année de mariage, et ce n’est pas du tout improbable que l’accouchement ait lieu ce jour-là.

Kate Middleton a officiellement arrêté ses engagements royaux à la fin du mois de mars. Du coup, certains pensent que la naissance devrait avoir lieu un mois après.

>> A lire aussi : La robe de mariée de Meghan Markle devrait coûter très cher