La chanteuse Adele
La chanteuse Adele — WENN

PEOPLE

VIDEO. Quand Adele s'occupe d'un mariage, elle ne le fait pas à moitié

Le jeune marié a raconté la cérémonie en détails...

La chanteuse Adele est quelqu’un de généreux, et elle n’a pas hésité à venir en aide à son ami de longue date, le présentateur britannique Alan Carr lorsqu’il a décidé de se marier avec son compagnon, Paul Drayton. En fait, il semblerait même que ce soit la chanteuse qui ait fortement insisté. « C’était Adele, elle a tout organisé – c’était dans son jardin », a déclaré le créateur du Chatty Man sur le plateau de The One Show, comme le relaye Digital Spy.

« On la connaît depuis des lustres et quand on lui a dit qu’on allait se marier, elle a dit, "S’il vous plaît, est-ce que je peux organiser le grand jour pour vous ?" Alors elle a tout préparé », a-t-il ajouté.

La meilleure

Adele a d’ailleurs fait les choses en grand pour ses amis, en plus d’officier en tant que pasteure fraîchement ordonnée pour l’occasion.

« On est arrivé et il y avait en piano à queue avec quelqu’un qui jouait Ordinary People, puis elle a chanté nos chansons pour la première danse. C’était absolument incroyable. Je ne pourrais jamais la remercier assez. Comme on le sait tous, c’est juste la meilleure », a conclu l'ami d'Adele.

>> A lire aussi : Adele se fait ordonner pasteur