L’actrice Joan Collins rejoint «American Horror Story»

SERIES Et ça ne devrait pas être la seule bonne nouvelle…

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Joan Collins sera dans American Horror Story
L'actrice Joan Collins sera dans American Horror Story — WENN

C’est officiel : la prochaine saison de la série American Horror Story se fera avec Joan Collins au casting. Pour ceux qui n’ont pas connu les années 80, l’actrice a incarné la (très) machiavélique Alexis Colby, le vrai personnage principal de la série Dynasty entre 1981 et 1989 – qui bénéficie aujourd’hui d’un reboot sur Netflix.

Lors d’un entretien avec le Hollywood Reporter, Ryan Murphy, le créateur de la série horrifique, a utilisé une métaphore culinaire pour annoncer son arrivée, expliquant qu’il allait « incorporer Joan Collins » au casting de sa série.

L’autre surprise

Joan Collins ne devrait pas être la seule nouveauté au casting de la saison 8 de American Horror Story. Ryan Murphy a ajouté qu’il était « intéressé » par la comédienne Anjelica Huston.

Si Anjelica Huston intègre bien le casting, ce sera une vraie rencontre au sommet, entre l’iconique méchante de la série Dynasty et celle qui a incarné à la perfection Morticia Addams dans La famille Adams de Barry Sonnenfeld aux côtés du défunt Raul Julia dans le rôle de son mari Gomez Addams, et Christopher Lloyd qui incarnait l’oncle Fétide.