Megan Fox et Brian Austin Green en vacances...Vivica A. Fox se confie sur sa relation avec 50 Cent...

LE FIL DES STARS Toute l’actu People est dans « 20 Minutes »…

N.M

— 

Megan Fox et Brian Austin Green à Beverly Hills.
Megan Fox et Brian Austin Green à Beverly Hills. — John Shearer/AP/SIPA

Jeudi 5 avril

Megan Fox et Brian Austin Green en vacances à Hawaï

Le couple de stars s’est rendu pour la énième fois à Hawaï. Megan Fox et son mari, Brian Austin Green ont été aperçus roucoulant sur la plage de Kailua-Kona, rapporte la chaîne E !. Les deux tourtereaux se sont promenés sur le sable fin, main dans la main, échangeant des baisers. L’île paradisiaque semble être la destination fétiche du couple qui s’y est marié au cours d’une cérémonie intime en 2010. Ils y étaient retournés en 2015 pour une lune de miel bis, et en 2016 pour la « babymoon » de la sublime actrice. Si de nombreux couples emblématiques de la sphère de Hollywood se sont brisés ces derniers mois, leur idylle semble avoir de beaux jours devant elle.

Vivica A. Fox se livre sur sa relation avec le rappeur 50 Cent

Vivica A. Fox a célébré en début de semaine, la sortie de son dernier livre Everyday I’m Hustling, un titre clin d’œil au tube du rappeur Rick Ross. Mais ce n’est pas de ce dernier qu’elle parle en long et en large dans son livre autobiographique. Dans son œuvre, l’actrice de 53 ans lève le voile sur sa romance avec 50 Cent. « 50 est définitivement dans le livre. […] Je suis passée à autre chose et je suis heureuse », a-t-elle déclaré à Page Six. « L’année dernière, nous avons eu une querelle, et il y avait des choses qui n’étaient pas claires sur notre relation. Mais maintenant, quand vous lisez le livre, [tout est limpide]. J’ai beaucoup de respect pour [lui]… Je suis en paix avec ça, et je pense qu’il l’est aussi. » L’actrice confie également avoir été hébergée gratuitement pendant un an chez Prince. « Cela a été une période superbe… J’ai eu tellement de chance d’avoir de tels amis qui ont pris soin de moi, et c’est ce qui est dans le livre. Ma voix, mon voyage. »

« Double date » : Matt Damon, Chris Hemsworth et leurs épouses en Australie

Plus on est de fous, plus on rit… Les deux couples de stars ont décidé de partir à quatre en vacances à Byron Bay en Australie, rapporte TMZ. Matt Damon et Chris Hemsworth accompagnés de leurs compagnes respectives, Luciana Barroso et Elsa Pataky prennent du bon temps sur la ville côtière. Les hommes ont tombé la chemise et les femmes ont sorti leurs plus beaux bikinis. Au programme, surf, promenades sur la plage et bronzette !