Britney Spears aurait peur de perdre ses enfants

PEOPLE Si la chanteuse va mieux, tout ne serait pas rose…

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Britney Spears aux Billboard Music Awards en 2016
La chanteuse Britney Spears aux Billboard Music Awards en 2016 — WENN

Aujourd’hui, tout porte à croire que la chanteuse Britney Spears est de nouveau sur les rails et qu’elle est bien décidée à oublier une décennie compliquée. Après quatre ans de concerts à Las Vegas, une tournée mondiale qui démarre cet été, et un amoureux aimant, la chanteuse est en droit de retrouver le sourire. Et pourtant, elle vivrait dans l’angoisse.

À en croire un ancien ami, Adnan Ghalib, l’interprète de Toxic aurait peur de perdre ses deux enfants, issus de son union avec Kevin Federline, ce qui affecterait sa créativité. « Je suis heureux que ça ait marché à Las Vegas. C’est bon qu’elle se repose entre les concerts et vive normalement, presque comme une femme au foyer en dehors de la scène », a déclaré Adnan Ghalib lors d’un entretien relayé par The Sun.

Sur le fil

« Mais Britney est presque devenue un zombie là-bas. C’est un génie musical qui a créé des chansons et les chorégraphie… Mais elle est en train de perdre sa passion. Elle doit marcher sur des œufs si elle veut qu’on ne la voit pas faire quelque chose qui lui ferait perdre ses enfants », a continué le photographe.

View this post on Instagram

⭐️⭐️ 📷: @markseliger

A post shared by Britney Spears (@britneyspears) on

Un témoignage qui nous montre combien Britney Spears reste fragile malgré des sourires de façade.

>> A lire aussi : VIDEO. L'ex de Britney Spears n'obtiendra pas plus d'argent