VIDEO. Le père de Beyoncé a bien ri après l'altercation entre Solange et Jay-Z

PEOPLE Matthew Knowles n’en attendait pas moins de sa fille…

20 Minutes avec agences

— 

Solange Knowles aux 13e CFDA/Vogue Fashion Fund Awards
Solange Knowles aux 13e CFDA/Vogue Fashion Fund Awards — WENN

Vous vous souvenez certainement de la fameuse vidéo montrant Solange Knowles s’en prendre à Jay-Z, le mari de sa sœur Beyoncé, dans un ascenseur à la sortie du Met Gala de 2014. Matthew Knowles, le père des deux chanteuses, n’a pas manqué de la voir, et ça l’a bien fait rire.

« J’ai beaucoup ri parce que si vous connaissez Solange, c’est Solange. Et Beyoncé devait être dans son coin, silencieuse, en train de se dire "Quand elle aura fini, dites-le moi". Alors j’ai ri », a-t-il déclaré lors d’un entretien télévisuel relayé par le NME.

Une opportunité de grandir

Pour autant, Matthew Knowles n’a pas manqué de s’inquiéter pour sa cadette. Mais comme il l’expliquait il y a peu, ses filles n’ont pas besoin de lui pour savoir ce qu’elles doivent faire. « Je suis très calme à ce propos, et confiant avec le fait que Solange​ et Beyoncé ont toutes les deux reçu les outils dont elles ont besoin pour connaître le succès », expliquait-il alors.

Il a ajouté : « Vont-elles commettre des erreurs ? Absolument. Mais les erreurs sont des opportunités de grandir, pas une raison de se défiler. »

>> A lire aussi : Chrissy Teigen saurait qui est la star qui a agressé Beyoncé au visage… Christina Aguilera méconnaissable…