«"Playboy" m’a vraiment sauvé la vie», confie Pamela Anderson

PLAYBOY La star a été abusée sexuellement durant son enfance…

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice et activiste Pamela Anderson - portant une fausse fourrure
L'actrice et activiste Pamela Anderson - portant une fausse fourrure — WENN

Pamela Anderson est reconnaissante envers Playboy qui lui a redonné confiance en elle, après avoir été victime d’ abus sexuels durant son enfance. Dans un entretien à Us Weekly, la star s’est confiée sur le rôle important que le magazine a joué dans sa vie.

« J’étais terriblement timide lorsque j’étais enfant. En tant que jeune fille, Playboy m’a donné confiance, a-t-elle confié à la publication. Ça m’a vraiment sauvé la vie. Je me sentais terriblement enfermée en moi. Ça a été un véritable changement, et j’ai rencontré des artistes, des activistes et des gentlemen. C’était une vie amusante et sauvage. »

Un combat

Au cours de l’entretien, Pamela Anderson a révélé avoir été « molestée enfant par une méchante baby-sitter qui n’est plus en vie ». Mais malgré ses difficultés, elle est par la suite devenue mannequin, actrice, et activiste. Et elle encourage désormais les autres à « être courageux et à sortir de sa zone de confort » afin de « vraiment vivre ».
 

« On a tous eu une forme de tragédie dans nos vies. On a juste à se rappeler ça et à être bon les uns avec les autres », a-t-elle ajouté. En 2014, Pamela Anderson avait notamment révélé avoir été violée à l’âge de 12 ans.