Le petit ami de Britney Spears lui fait une déclaration d'amour... Blac Chyna s'est battue pour protéger ses enfants...

LE FIL DES STARS Toute l’actu People est dans « 20 Minutes »…

N.M

— 

Sam Asghari et la chanteuse Britney Spears sont en couple depuis un an.
Sam Asghari et la chanteuse Britney Spears sont en couple depuis un an. — WP#DCM/ZOJ/WENN.COM/SIPA - SDB/ZOJ/WENN.COM/SIPA

Mercredi 4 avril

Le petit ami de Britney Spears lui fait une déclaration d’amour sur Instagram

Sam Asghari est fou de sa belle Britney Spears et il n’a pas besoin d’un événement en particulier pour le montrer. Le jeune danseur de 24 ans et la pop star se sont rencontrés sur le tournage du clip du titre Slumber Party de Britney Spears et ne se sont plus quittés depuis, rapporte People. Bien que le mot-dièse « woman crush » (« femme coup de cœur », en français) soit habituellement utilisé le mercredi sur Instagram, le jeune homme a rendu hommage à sa belle avec un jour d’avance. « Je ne vais pas attendre jusqu’à demain pour exprimer mon amour envers celle pour laquelle je suis reconnaissant. Femme coup de cœur (pas seulement le mercredi) mais tous les jours », a-t-il écrit mardi.

Blac Chyna dit s’être battue pour protéger ses enfants, Rob Kardashian est furieux

Dimanche, Blac Chyna a été filmée alors qu’elle était impliquée dans une altercation au parc d’attractions Six Flags en Californie. Une personne aurait tenté de s’en prendre à sa progéniture, rapporte E!. Le jeune mannequin de 29 ans a attrapé le pousse-pousse de sa fille et a tenté de l’utiliser comme arme de défense avant d’être retenu par un homme qui l’a empêché de se battre contre une femme non identifiée. Cet épisode a mis Rob Kardashian, le père de sa fille Dream, hors de lui. Une source a confié à la chaîne que le jeune papa de 31 ans, espérait obtenir la garde presque exclusive de l’enfant qu’il a eu avec Blac Chyna pour s’assurer qu’elle ne grandisse pas dans un climat de violence.

Le frère de Kim Kardashian souhaite également réduire le montant de la pension alimentaire qu’il verse au mannequin. « Il espère que le juge verra qu’il veut ce qu’il y a de mieux pour Dream et qu’il met sa sécurité avant tout », a déclaré la source. « Je ne tolère pas la violence et je ne suis pas une personne violente, mais je salue toutes les mères extraordinaires qui protégeront leurs enfants à tout prix », s’est justifiée Blac Chyna.

Tia Mowry organise une « baby shower » sur le thème Bohème

L’ancienne star de la sitcom Sister Sister, attend un heureux événement. L’actrice va bientôt donner naissance à son deuxième enfant, une petite fille, rapporte PurePeople.

Pour célébrer la prochaine venue du bébé, la future maman de 39 ans a organisé une « baby shower » au restaurant prisé de Beverly Hills, II Pastaio. Tous les proches ont été réunis dans un environnement décoré sur le thème Bohème. Tamera, Tahj et Tavior Mowry, les frères et sœurs de l’actrice étaient également présents.