Jared Leto promet de se raser la barbe

PEOPLE Mais à une condition...

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur et chanteur de 30 Seconds to Mars, Jared Leto
L'acteur et chanteur de 30 Seconds to Mars, Jared Leto — WENN

L’acteur et chanteur Jared Leto semble prêt à tout pour faire en sorte que son prochain album soit un carton. Sur son compte Instagram, il a lancé un défi à ses fans : si l’album de son groupe 30 Seconds to Mars, America, prévu pour ce vendredii, devient numéro 1 des ventes, il rasera sa barbe !

>> A lire aussi : VIDEO. Jared Leto interrompt le concert de son groupe pour stopper une bagarre

« Alors, je dois raser cette barbe ou quoi ? Si l’album est numéro 1, je coupe ! », a-t-il lancé, accompagnant son message d’une photo en noir et blanc.

Le premier extrait d’America, intitulé Rescue Me, vient de sortir, alors le rockeur en a profité pour faire un jeu de mots et en rajouter une couche avec ce post sur ses réseaux sociaux.

« Qui a envie de me sauver (« rescue me » en anglais) et de raser cette barbe ? Notre nouveau single vient de sortir ! ».

>> A lire aussi : VIDEO. Trois lecteurs de «20 Minutes» à l'Opéra: «C'était cool, mais la musique m'a perturbée de ouf!»

Road Trip

Et pour prouver qu’il ne reculera devant rien pour faire la promotion de son nouveau disque, Jared Leto est allé encore plus loin. Il vient de se lancer dans une grande traversée des Etats-Unis pour fêter la sortie d’America. De ce lundi à vendredi, il sera donc sur la route, de New York à Los Angeles, et il ne s’interdit aucun mode de locomotion.

Il a annoncé qu’il comptait se déplacer à vélo, en stop, en prenant des VTC, ou même en courant, et qu’il en profiterait pour découvrir des lieux qu’il évoque dans son album ou qui ont inspiré certaines chansons. Si avec tous ces efforts le nouvel album de 30 Seconds to Mars est un flop, on n’y comprend plus rien…