Channing Tatum et Jenna Dewan divorcent... Jessica Biel confie avoir subi une césarienne pour la naissance de son fils Silas...

LE FIL DES STARS Toute l'actu People est dans « 20 Minutes »....

N.M.

— 

Channing Tatum et Jenna Dewan en novembre 2017 à Los Angeles.
Channing Tatum et Jenna Dewan en novembre 2017 à Los Angeles. — Chris Pizzello/AP/SIPA

Mardi 3 avril

Channing Tatum et Jenna Dewan divorcent après neuf ans de mariage

Le couple d’acteurs tous deux âgés de 37 ans a annoncé sa séparation dans une déclaration exclusive au magazine People : « Salut tout le monde ! Nous avons quelque chose que nous aimerions partager. Tout d’abord, il est étrange que nous ayons à partager ce genre de choses avec tout le monde, mais c’est une conséquence des vies que nous avons choisi de mener […] Nous avons choisi par amour de nous séparer. Nous sommes tombés profondément amoureux il y a quelques années et avons vécu une histoire magique ». Le couple a déclaré que leurs sentiments l’un envers l’autre n’avaient pas changé et qu’ils resteraient meilleurs amis. « Nous sommes toujours une famille et des parents dévoués pour Everly [leur fille]. […] nous vous remercions d’avance de respecter la vie privée de notre famille. Avec beaucoup d’amour, Chan & Jenna ».

Jessica Biel lève le voile sur la naissance compliquée de son fils Silas

Dans le livre de Nanny Connie, la super nounou des stars hollywoodiennes, Jessica Biel et son mari le chanteur Justin Timberlake, ont raconté leurs premiers pas dans la vie de parents, rapporte la chaîne E!. L’accouchement de leur fils Silas, né en 2015 a été très compliqué. Si le couple s’était préparé pendant la grossesse, en lisant des livres et en se rendant à des séances de méditation, le jour de l’accouchement fut très loin du moment magique qu’ils avaient imaginé. Jessica Biel, a dû subir une césarienne d’urgence. « Quand tous nos plans se sont effondrés et que l’accouchement naturel et serein que nous avions envisagé s’est terminé par un transfert à l’hôpital et une césarienne d’urgence, nous sommes rentrés à la maison épuisés, désabusés et terriblement choqués », écrit le couple. « J’étais obsédée par tout ce qui était bio, sans toxines, naturel et homéopathique pour notre enfant, qui [finalement] est venu au monde dans une salle d’opération par une incision », a déclaré l’actrice de 36 ans.

Blac Chyna s’est battue et les Kardashian-Jenner ne sont pas surpris

La mannequin Blac Chyna a été filmée dimanche au cours d’une altercation l’opposant à une femme non identifiée. La jeune mère de 29 ans se trouvait au parc d’attractions Six Flags Magic Moutain en Californie avec ses deux enfants au moment de l’incident. La famille de son ex-compagnon et père de sa fille, Dream Kardashian, a vivement déploré le comportement de la star. Une source a confié à la chaîne E! leur réaction : « Personne n’est surpris de voir ce qui s’est passé, a déclaré la source. Ils sont simplement contents que Dream ne se trouvait pas dans la poussette et qu’elle soit en sécurité. Ce qui est inquiétant, c’est que Chyna se comporte de la sorte avec Dream dans les parages. C’est une honte qu’elle puisse perdre le contrôle d’elle-même et se déchaîner si facilement. La famille espère qu’elle deviendra meilleure pour sa fille et qu’elle en tirera des leçons. »

Night ☺️

A post shared by Blac Chyna (@blacchyna) on