VIDEO. Hugh Jackman appelle à se méfier des imposteurs sur Internet

CONSEIL L'acteur a été victime de nombreuses usurpations d'identité...

20 Minutes avec agences

— 

Hugh Jackman lors d'un gala en mars 2017
Hugh Jackman lors d'un gala en mars 2017 — WENN

Hugh Jackman a un message pour ses fans : attention aux imposteurs ! L’acteur a partagé un post sur Twitter dans lequel il indique qu’il s’est aperçu que certaines personnes peu scrupuleuses se faisaient passer pour lui et demandaient des informations personnelles à ses followers sur les réseaux sociaux.

« Je suis au courant que des gens se font passer pour moi sur Twitter, Instagram et Facebook. S’il vous plaît, ne répondez pas, ne donnez pas d’argent ou d’information personnelle », a-t-il écrit, en indiquant que les seuls messages qui provenaient vraiment de lui étaient ceux qui étaient certifiés par le site sur lequel ils sont postés.

>> A lire aussi : VIDEO. Hugh Jackman: «Vous imaginez si "The Greatest Showman" se prend une tôle?»

Prolifération d’imposteurs

Hugh Jackman a également remercié les fans qui lui ont fait part de ces messages d’imposteurs, mais il est loin d’être le seul à avoir été victime de ce type de faux comptes.

View this post on Instagram

Beware of Fakes and Snakes.

A post shared by Idris Elba (@idriselba) on

Récemment, Russell Crowe avait lui aussi partagé un message appelant à la prudence et le mois dernier, Idris Elba était allé jusqu’à partager une vidéo sur Instagram pour mettre ses fans en garde.