VIDEO. Chrissy Teigen très remontée contre un troll qui critique son mari sur Internet

Coup de gueule Elle a été sans pitié...

20 Minutes avec agences

— 

La top Chrissy Teigen
La top Chrissy Teigen — WENN

Chrissy Teigen n’a pas apprécié qu’on s’en prenne à son mari. John Legend va bientôt incarner Jésus dans une version live diffusée à la télévision américaine de la comédie musicale Jesus Christ Superstar.

« Tu n’es pas du tout un p*tain de loser ».

Et certains internautes ont partagé leur mécontentement sur les réseaux sociaux. « Je suis triste de voir ton mari dans Jesus Christ Super Star (sic). C’est une moquerie de notre Seigneur Jésus Christ. Celui qui vous a permis d’accéder à la notoriété et à la gloire. C’est une honte », a notamment écrit un certain « Johafreenicoya » sur Twitter.

La top model n’a pas tardé à lui répondre avec sa verve habituelle : « Tu as raison. Tu as toujours raison. Tu n’es pas fou du tout. Tu es un être humain tout à fait normal et pas du tout un p*tain de loser ».

>> A lire aussi : Chrissy Teigen saurait qui est la star qui a agressé Beyoncé au visage… Christina Aguilera méconnaissable…

Une maman très en forme

Chrissy Teigen est enceinte de son deuxième enfant ​et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle ne se ménage pas. Elle est encore plus active sur les réseaux sociaux et dans les magazines qu’avant sa grossesse.

Elle vient d’ailleurs de déclarer qu’elle n’était pas passée loin d’un accident lorsqu’un fan lui a fait remarquer que sur une photo récente d’elle, un homme semblait s’approcher de manière indiscrète pour regarder son ventre.

« Non, en fait, il m’a sauvée d’un accident avec un cycliste qui traversait à ce moment-là. J’aurais dû regarder avant de traverser » a-t-elle répondu sur Twitter.