Sean Penn et Robin Wright à nouveau ensemble ?

Cédric Couvez

— 

L'acteur et réalisateur américain Sean Penn et Robin Wright, avec qui il est marié depuis 11 ans, vont divorcer, rapporte vendredi le magazine People sur son site internet.
L'acteur et réalisateur américain Sean Penn et Robin Wright, avec qui il est marié depuis 11 ans, vont divorcer, rapporte vendredi le magazine People sur son site internet. — Kevin Winter AFP/Getty images/Arch.

Nouveau rebondissement entre Sean Penn et Robin Wright. Le couple avait annoncé sa séparation le 28 décembre après que la jolie blonde a retrouvé au petit matin son mari ivre et nu comme un ver sur le canapé de leur chalet entouré de plusieurs jeunes femmes peu farouches.

Mais si Sean Penn s’était affiché à la cérémonie des Oscars au bras du top Petra Nemcova, il semble qu’il n’ait jamais réussi à tirer un trait sur ses onze ans passés avec Robin. Depuis, le prochain président du jury du Festival de Cannes tente de reconquérir sa douce. SMS, bouquets de fleurs… le comédien multiplie les tentatives. Et ces dernières auraient enfin trouvé un écho dans le cœur de Robin Wright.

Vendredi dernier, les anciens tourtereaux ont été aperçus ensemble, à San Francisco, au concert d’Eddie Vedder, le leader du combo grunge Pearl Jam. Pour enfoncer le clou, un document officiel ordonnant l’interruption de la procédure de divorce a été déposé mardi dans un tribunal de Los Angeles. Si le site TMZ a réussi à se procurer le papier, aucune des deux parties n’a encore commenté l’information. Robin accompagnera-t-elle son bad-boy sur la Croisette ? Sean va-t-il définitivement se ranger des voitures ? La suite au prochain épisode !