Corey Feldman craint d’avoir été empoisonné

COMPLOT L’ancien enfant star aurait été une nouvelle fois la victime d’une étrange agression…

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur américain Corey Feldman.
L'acteur américain Corey Feldman. — WENN

Corey Feldman est de nouveau plongé dans la tourmente alors qu’il aurait fait l’objet d’une agression ciblée des plus abjectes. Selon les informations obtenues par The Blast, l’acteur aurait déposé une plainte après avoir été attaqué par « trois jeunes hispaniques ayant sauté de leur véhicule pour déclencher une altercation », ajoutant qu’ils l’auraient attaqué avec un « objet tranchant ». Un des assaillants aurait ouvert sa portière pour le frapper d’un coup sec.

Selon l’acteur, l’objet tranchant pourrait bien être une seringue destinée à lui inoculer un poison ou un virus. À l’heure qu’il est, il attend avec anxiété le résultat des tests quand la police n’a constaté aucune blessure ayant pu être causée par un couteau.

>> A lire aussi : Réseau pédophile à Hollywood: Corey Feldman disait la vérité

Complot et menaces

Mais pour Corey Feldman, la cause de l’agression ne fait aucun doute. Il ne s’agit que d’une énième tentative pour le réduire au silence, après qu’il a clamé haut et fort l’existence d’un réseau pédophile à Hollywood dont il aurait lui-même été victime étant enfant.

Après cette annonce, il est vrai que l’acteur avait reçu de nombreuses menaces sur les réseaux sociaux, mais le lien avec cette agression reste à prouver.