Le fils de Leonard Nimoy se marie avec une actrice de Star Trek

MARIAGE Dur de s’éloigner de l’USS Enterprise pour la famille de Spock…

20 Minutes avec agences

— 

Adam Nimoy, puisse sa vie être longue et prospère...
Adam Nimoy, puisse sa vie être longue et prospère... — WENN

Adam Nimoy, 61 ans, fils du célèbre  Leonard Nimoy qui incarnait le personnage iconique dans la saga intergalactique Star Trek, s’est marié. Mais pas avec n’importe qui. Il a passé la bague au doigt de l’actrice Terry Farell, 54 ans, que l’on connaît pour son rôle dans… Star Trek : Deep Space Nine où elle incarne Jadzia Dax.

Un étrange alignement des étoiles qui ne s’arrête pas là puisque, comme le rappelle le Daily Mail, la cérémonie a eu lieu lundi (26 mars), date anniversaire de la disparition de Leonard Nimoy, décédé en 2015.

>> A lire aussi : VIDEO. Zachary Quinto se met de nouveau dans la peau de Leonard Nimoy

L’ombre de Spock

Adam Nimoy et Terry Farell se sont donc mariés le jour de ce qui aurait été le 87e anniversaire de l’acteur, et on ne sait pas s’il faut y voir un hommage ou le signe de l’omniprésence du père dans la vie des nouveaux mariés. Car le couple semble avoir du mal à quitter tout à fait l’univers de Star Trek, et encore moins le personnage de Spock qui les a quelque part réunis.

Me about to perform my monologue at SNL.

A post shared by Adam Nimoy (@the_graduate68) on

D’ailleurs, une des premières apparitions publiques du couple avait eu lieu en août dernier, lors d’une convention Star Trek organisée à Las Vegas. Rappelons également qu’Adam Nimoy avait réalisé et produit I Am Spock, un documentaire sur son père.