VIDEO. Sean Penn fume sur le plateau du Late Night Show

MALAISE L’acteur Sean Penn a aussi épaté la galerie en admettant qu’il était sous somnifère...

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Sean Penn
L'acteur Sean Penn — WENN

Lundi soir, Sean Penn a fait une apparition plus que remarquée sur le plateau de Stephen Colbert. À peine assis, l’acteur provocateur annonce la couleur. « Je vais bien. Vous avez hérité du petit cachet d’Ambien que j’ai pris hier pour dormir après un vol de nuit », a-t-il démarré.

Et quelques instants après avoir admis que le médicament faisait encore son effet, l’acteur a allumé une cigarette sur le plateau, déclenchant des réactions instantanées sur les réseaux.

>> A lire aussi : Sean Penn n'est plus passionné par son métier d'acteur

Un invité gênant

« Sean Penn a l’air un peu à l’arrache ce soir alors qu’il fume devant #colbert », a déclaré un internaute sur Twitter. De quoi perturber le présentateur qui a tenté de désamorcer la situation de manière diplomatique.

« S’il vous plaît, arrêter de fumer. Je m’en fiche. Mes parents fumaient quand j’étais enfant alors ça me rappelle de bons souvenirs de sentir la fumée de cigarette, mais vous savez qu’on veut que vous soyez encore là dans longtemps et c’est mauvais pour vous », a conseillé Stephen Colbert. Et Sean Penn de répondre avec le panache qu’on lui connaît : « Je veux faire travailler les oncologues ! »