La chanteuse Kylie Minogue
La chanteuse Kylie Minogue — WENN

PAS DE CHANCE HORTENSE

VIDEO. Kylie Minogue annule son concert pour raison de santé

La chanteuse souffre d'une infection à la gorge...

Kylie Minogue s’est vue contrainte d’annuler son concert prévu dans la ville de Sydney, en Australie, ce jeudi. Sur Twitter, la chanteuse a révélé ne pas être en état de se produire sur scène à l’occasion de l’événement organisé par la radio Nova FM, en raison de problèmes de santé.

« Je suis désolée de vous annoncer que je ne peux pas jouer au concert Red Room cette semaine. J’ai une infection de la gorge et mon médecin m’a recommandé de me reposer, a-t-elle écrit. J’ai fait de mon mieux pour me remettre mais hélas, Mère Nature a besoin de temps pour me faire aller mieux. Je suis tellement désolée. »

>> A lire aussi : Kylie Minogue a fait une dépression nerveuse après sa séparation

Un retour imminent

Toutefois, Kylie Minogue a promis à ses fans qu’elle ferait tout pour se rattraper. « J’organiserai une nouvelle date dès que je le pourrai et je promets de me faire pardonner », a-t-elle ajouté.

La chanteuse se prépare à dévoiler son 14e album baptisé ​Golden, dont la sortie est prévue le 6 avril prochain, ainsi que le rapporte Music Feed. Un retour très attendu qui devrait se suivre d’une tournée - sa première depuis 2015. La chanteuse a notamment pu être aperçue au cinéma cette année dans le film Swinging Safari, sorti au mois de février.