Paris Hilton accompagnée de son fiancé, Chris Zylka.
Paris Hilton accompagnée de son fiancé, Chris Zylka. — WENN

FRAYEUR

Paris Hilton a failli perdre son alliance à 2 millions de dollars

L’héritière a eu plus de peur que de mal...

Paris Hilton était de sortie au cours du week-end quand son alliance lui a littéralement glissé des doigts. Comme le rapporte People, la star se trouvait dans une boîte de nuit de Miami au moment de perdre son précieux bijou de 20 carats - estimé à une valeur de 2 millions de dollars. Sur Twitter, elle a partagé ce moment d’angoisse avec ses fans.

« L’anneau était juste tellement lourd et gros qu’en dansant, il s’est tout simplement envolé de mon doigt pour atterrir dans un seau de glace à la table d’un couple plus loin », a-t-elle écrit. Avant de finalement annoncer avec soulagement que son fiancé, l’acteur Chrys Zylka, était finalement parvenu à le retrouver. « Dieu merci, par miracle, mon fiancé l’a trouvé avant que quelqu’un d’autre ne le fasse et le garde pour lui. Je suis tellement chanceuse », a-t-elle ajouté.

>> A lire aussi : VIDEO. Paris Hilton veut une robe de princesse Disney pour son mariage

Une alliance imposante

Chrys Zylka a fait sa demande à Paris Hilton lors d’un voyage romantique en ski à Aspen au moment du Nouvel an. Très investi, il a lui-même demandé à un bijoutier de s’inspirer d’une bague de sa mère pour fabriquer le fameux bijou.

Paris Hilton aurait ensuite engagé une équipe de sécurité pour veiller sur sa bague, craignant qu’elle n’attire les voleurs.