Chrissy Teigen saurait qui est la star qui a agressé Beyoncé au visage… Christina Aguilera méconnaissable…

LE FIL DES STARS Toute l’actu People est dans « 20 Minutes »…

N.M

— 

Chrissy Teigen le 28 février 2018 à New York.
Chrissy Teigen le 28 février 2018 à New York. — Shutterstock/SIPA

Mardi 27 mars

Chrissy Teigen saurait qui est la star qui a agressé Beyoncé au visage… mais ne dira rien

C’est Tiffany Haddish, la nouvelle amie de Beyoncé qui a fait part d’une altercation dans les colonnes de GQ, entre Beyoncé et une actrice au cours d’une soirée ayant eu lieu en décembre dernier. Si la nouvelle a piqué la curiosité du monde du show-business, tout le monde y est allé de son petit commentaire sur Twitter. Chrissy Teigen, l’épouse du chanteur John Legend n’a pas échappé à la règle. Celle qui va bientôt être maman pour la deuxième fois, a écrit avoir une petite idée de la personne qui pourrait être capable de mordre Queen B. Tiffany Haddish ajoutait dans son récit que la star en question était sous l’influence de drogues.

« JE NE LE DIRAI JAMAIS J’ai peur J’en ai trop dit LE SAVOIR EST UNE MALÉDICTION ! »

« Mise à jour, ce n’est pas la personne que je pensais, c’est pire. Je m'arrête là »

Malgré les supplications de ses abonnés, la star de 32 ans a tenu sa langue et n’a pas donné le nom de la personne qu’elle soupçonnait, son identité reste un mystère.

Christina Aguilera méconnaissable à la Une du Paper

Christina Aguilera a posé sans maquillage ni artifice pour la couverture du magazine Paper. La chanteuse de 37 ans a adopté un style minimaliste bien différent du look extravagant qu'on lui connaît. Il semblerait que cette nouvelle apparence ait plu à la star. « J’ai toujours été quelqu’un qui aime expérimenter, aime le théâtre, aime créer un scénario et jouer un personnage dans une vidéo ou sur scène », a-t-elle déclaré rapporte  E!. « Je suis une artiste, c’est ce que je suis par nature […] c’est un sentiment libérateur d’être capable de tout dépouiller et d’apprécier qui vous êtes et votre beauté brute. »

#XtinaPAPER

A post shared by Paper Magazine (@papermagazine) on

Cardi B soupçonne un proche d’avoir révélé sa grossesse à son insu

Une source a révélé à Page Six qu’un proche de Cardi B a rapporté au site TMZ que Cardi B serait enceinte de sept mois. La rappeuse originaire du Bronx attendrait un enfant de son fiancé, Offset. « Elle pense que la fuite doit venir de quelqu’un de proche de son équipe, sinon il n’y a aucun moyen qu’ils puissent avoir cette information », a indiqué la source. Cardi B envisagerait de reprendre la situation en main et de se charger personnellement de l’annonce officielle de sa grossesse.

I got a big ass nose but i fucks with it 😍😍

A post shared by Cardi B Official IG (@iamcardib) on