Karrueche Tran a un nouveau petit ami et Chris Brown approuve... Robin Thicke de nouveau papa...

LE FIL DES STARS Toute l'actu People est dans « 20 Minutes » ...

N.M

— 

En 2017, Karrueche Tran a obtenu une ordonnance d'éloignement de cinq ans à l'encontre de son ex-compagnon, le chanteur Chris Brown.
En 2017, Karrueche Tran a obtenu une ordonnance d'éloignement de cinq ans à l'encontre de son ex-compagnon, le chanteur Chris Brown. — Shutterstock/SIPA - gotpap/STAR MAX/IPx/AP/SIPA

Lundi 26 mars

Karrueche Tran, l’ex de Chris Brown a un nouveau petit ami et le chanteur approuve

Le site The Shade Room a posté samedi, sur son compte Instagram, une photo de Karrueche Tran et son nouveau petit ami. Le mannequin de 29 ans est à présent en couple avec Victor Cruz, 31 ans, un joueur de football américain de l’équipe de Chicago. Plusieurs utilisateurs du réseau social ont commenté le post, dont un en particulier, le chanteur Chris Brown lui-même, ex de la jeune femme : « Ils ont vraiment l’air bien ensemble », a écrit la star. Les autres utilisateurs se sont demandé si le commentaire était sincère, étant donné la rupture dramatique qu’ont connue les anciens amants. L’an dernier, Karrueche qui a dit avoir été battue par Chris Brown alors qu’ils étaient en couple, a obtenu une ordonnance d’éloignement de cinq ans à l’encontre de l’artiste.

Robin Thicke de nouveau papa

Robin Thicke et April Love Geary ont accueilli une petite fille le 22 février dernier, rapporte People. La jeune maman de 23 ans a posté ce dimanche sur Instagram une photo où l’on peut apercevoir le visage de la petite Mia. Sur le cliché, le mannequin qui porte un sweat à capuche rose où est inscrit « Baby girl » (« Petite fille » en français), a coordonné les couleurs des vêtements de sa fille avec sa tenue. Une première photo du bébé dissimulé dans sa poussette a été postée quelques jours avant. La petite Mia y était en compagnie de son demi-frère, Julian Fuego, le fils issu de la première union du chanteur de 41 ans avec l’actrice Paula Patton.

My little love 🌸

A post shared by April Love Geary (@aprillovegeary) on

Marc Anthony donne des cours de salsa à Will Smith

Le centième post de Will Smith sur Instagram, ce dimanche, était empreint de soleil. L’acteur de 49 ans a publié une vidéo de lui-même prenant des cours de salsa avec le chanteur Marc Anthony, l’ex mari de Jennifer Lopez. À bord d’un bateau, les deux hommes ont effectué des pas de danse. Will Smith qui semble avoir le rythme dans la peau, n’a pas eu de mal à suivre les mouvements du musicien latino. À la fin de la vidéo, les deux stars se sont donné une chaleureuse accolade, ravies de leur performance.